mardi 2 février 2010

Donjon 8: Stroff


Je ne dit la vérité rien que la vérité.

4 commentaires:

  1. Mdr!!!
    Voilà ce que Baka dit à longueur de journée sur Stroff. :p Heureusement que des gens gentils et solidaires comme moi sont là pour le soutenir. :'D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué que tu parles beaucoup de Stroff tu ne serais pas un peu amoureux? xD

    PS: Bientôt ton 10eme strip! En flip?

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien quelle amitié! M'enfin je connais ça, mon ami Gabriel est exactement comme toi ^^
    Eh bien dis donc tu vas être presque à 10 strips, tu nous fera un dessin pour l'occasion? "SCHBAFF" Désolé ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Oo Mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechant
    mechant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Axel: Pour le dessin du 10eme strip, il est tellement flemmard qu'il y a peu de chances qu'il le fasse :p

    Tu sais que tu merite la mort?? Non? Et bah maintenant tule sais!!!!

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !