dimanche 7 février 2010

Donjon 10: les jeux de roles, c'est bien ^^


Vous l'attebdiez le voici enfin le strip 10 !
Et pour fêter ça je vous donne le premier strip qui nous lance pleinement dans
le jdr

enjoy

7 commentaires:

  1. Bizarres tes amis :s
    Mais si ils jouent à Pokémon (Oo) ou à Tomb raider ?! Ils vont changer aussi?!
    Bravo pour ton 10eme strip! Plus que 90 pour en avoir 100!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de drôles d'amis :) !

    Déjà au 10ème strip ?!

    RépondreSupprimer
  3. C'est que tu utilises du vocabulaire technique en plus!
    ( Je parle de JDR )
    C'est le 10eme Strip! Tu vas bientôt dépasser Paka! :O
    PS: Je tiens à rassurer les gens: je ne suis pas un de ces amis avec qui il joue aux jeux de rôle ( Je rappelle que Baka a 17 ans )

    RépondreSupprimer
  4. Clem: c'est des gens que tu peux trahir et ils te pardonnent :)
    Sinon, le plus classe de tes amis, c'est le grand blond en moche faucheur;

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais dire mode, pas moche XD

    RépondreSupprimer
  6. Ah ... Stroff, Camille j'ai eu beau vous chercher je ne vous ai pas vu dans les cases du strip. Désolé mais vous ne faites pas partie de ce cercle très (très très très) fermé des amis de Baka xD

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !