samedi 13 février 2010

Donjon 12: Trick or treat


Mes jouers n'ont aucune délicatesse.

13 commentaires:

  1. Aucune effectivement.
    T'as vraiment des amis bizarres :s

    RépondreSupprimer
  2. Les joueurs sont nécrophiles?! :O

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmm.. C'est romantique dis moi. 8D

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais même fort chevaleresque xD

    RépondreSupprimer
  5. Je disait qu'il était bizar tes amies...
    Ben, maintenant on a la confirmation (^w^) !

    RépondreSupprimer
  6. Les jeu de rôles révèlent en vous une part d'ombre que vous n'auriez jamais soupçonné

    RépondreSupprimer
  7. Les cadavres ne disent pas non ... je suis pour la brûler.

    RépondreSupprimer
  8. Oo Scandalous!! C'est choquant! Et les ames sensibles commes moi par exemple qui vont sur ton blog hein??
    Argh je suis souillé de l'eau!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui au fait, toi, pourquoi on voit pas ton perso jeux de role dans les strips!! sniff

    RépondreSupprimer
  10. Je peux pas faire MJ et PJ en meme temps j'ai essayer une fois mais...(la suite au prochain strip (ou pas))

    RépondreSupprimer
  11. Ca fait 4 jours qu'il n'y a pas eu de strips alors que tu dois en mettre tous les 2 jours. En plus Camille m'a dit que tu en avais plusieurs d'avance. Tu es officiellement pire que Stroff ! xD

    RépondreSupprimer
  12. [Mais tu es pardonné car Zorro est ton personnage préféré de One Piece]

    RépondreSupprimer
  13. Merci clem mais j'ai une excuse: ces 4 dernier jours Stroff et Camille n'ont pas arrêter de fabuler sur le fait que Sandy serait plus fort que Zorro. De plus moi je ne suis pas en vacance

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !