dimanche 28 février 2010

Donjon 16: Une porte fermé ?

 

Voila et comme je sais pas quoi dire bah j'vais rien dire...

8 commentaires:

  1. N'empêche qu'elle n'est toujours pas ouverte cette porte! :p

    RépondreSupprimer
  2. La réponse à l'énigme c'est l'homme :p L'énigme du sphinx ^^
    J'ai bien aimé ton strip qui m'a fait rire :3

    RépondreSupprimer
  3. Camille, c'est ce que j'allais dire...que les aventuriers peuvent etres betes parfois...

    RépondreSupprimer
  4. Axel, je ne crois pas que l'homme marche à quatre pattes le midi et le soir.
    On parle bien de Baka et ses amis, Stroff, donc bien sûr qu'ils sont bêtes. :X

    RépondreSupprimer
  5. Y'a quoi derrière cette porte pour que ces grosbills veuillent l'ouvrir à tout prix ? [Je suis acclimaté au langage de g33k tu peux pas test]

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui zut j'avais mal lu ^^
    Merci Camille :p

    RépondreSupprimer
  7. celui qui trouve d'où cette énigme est tiré aura le droit a u sucette

    RépondreSupprimer
  8. C'est tiré de Kaamelott, non? ( Je vais avoir une sucette, cool! )
    Au faite, c'est quel genre de sucette? =X

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !