mardi 2 mars 2010

Donjon 17: Je ne suis pas un no-life !


C'est un cercle infernal je suis maudit.
Mais bon de toute façon je travaille un plus sur mas strips donc si j'ai l'temps
j'vous en mettrait un peu plus.

4 commentaires:

  1. Etre no-life d'Animal crossing? Mais comment est-ce possible? 8)
    T'as vraiment des idées bizarres pour te déno-lifer! xD

    RépondreSupprimer
  2. Warcraft III, y'a du mieux ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien j'ai une idée : t'enfermer dans une caverne avec un peu de lumière, un papier, un crayon et un scanner ^^
    En tout cas je trouve que ce strip est très beau, j'aime beaucoup l'attitude que tu as sous la chute d'eau ^^ Tu fais des progrès! Beaucoup de progrès!

    RépondreSupprimer
  4. ... Elle est bizzare ta chute d'eau!

    xD le gars qui vient pour faire chier, c'est moi!!! :)

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !