mercredi 10 mars 2010

Donjon 19: je vous aime mes lecteurs.


Comment apprendre a ces depend qu'une très bonne blague peut 
être mal perçut.

6 commentaires:

  1. Pourquoi vous êtes de dos? xD Et pourquoi y'a Stroff? Vous êtes en cours c'est ça? Oo Etrange. Un strip qui se passe dans un cours...

    RépondreSupprimer
  2. Camille: juste parce que, quand le prof a posé cette question, on était en cours l'un a coté de l'autre xD Mais il a mis le mauvais sens! j'etais a droite!! Et puis, elles sont où mes affaires!! xD

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi le rapport entre le nom du "donjon" et le strip?
    Stroff, il est vraiment incohérent Baka! Et en plus il a osé échanger vos places!

    RépondreSupprimer
  4. L'ironie et les profs, ça fait cinquante six ^^
    Cependant, il faudra que je m'en souvienne si on me le demande ^^
    Ton strip m'a bien fait rire en tout cas ^3^

    RépondreSupprimer
  5. Au moins tu participes en classe Baka. :]

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !