mardi 16 mars 2010

Donjon 20: fock (le retour)


Bon j'avous j'ai un peu fait mon batard avec ma grève mais bon si les profs y ont droits moi aussi.
Sinon que dire... bah j'ai commencer un strip pour Flo donc je pourrais peut etre pas toujours repondre et poster, faucra pas vous inquietez j'aurai surement fini avant la dead line. Profitez-en pour 
lire de vrai mangas et éclatez vous.

14 commentaires:

  1. T'as un problème avec windows?!
    TU VEUX QUE JE TE FRAPPE!!!
    Tu parles meilleur de windows sinon demain t'es mort!!

    RépondreSupprimer
  2. Hélàs Windows a un esprit de contradiction inégalé sur cette terre é_è
    Bon courage pour ta semaine et repose toi bien :3

    RépondreSupprimer
  3. CRAZY PHOQUING HELL (j'avais rien à dire) ! Je veux te spoil sur le Negima 23 Baka !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, mon ordi beug touuuut le temps !
    Et comme par hasard, à chaque fois je veux supprimer un fichier il s'éteind !

    RépondreSupprimer
  5. ... Snifff ton strips est degueux! C'est horrible de voir un ordi se faire exploser comme ca! T'as vraiment pas de remords mechant!

    RépondreSupprimer
  6. Héhé! MDR$
    Vraiment excellent^^
    J'addddoooOOOOooore ton style de dessin^^
    Tchou ><

    RépondreSupprimer
  7. Good brief and this fill someone in on helped me alot in my college assignement. Gratefulness you seeking your information.

    RépondreSupprimer
  8. Clem tu beug.

    (Baka, lire a toi su supprimer ce gros flood xD Désolé ><)

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !