vendredi 5 mars 2010

Donjon 18: Windows c'est de la merde.

5 commentaires:

  1. T'as fait une faute dans le titre t'as mis "Widows".
    (Rien d'autre à dire ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Windows 7 = Trop de protection ... ! Il faut atténuer tous ça dans les configuration.

    T'es vraiment un Grosbill avec tes cornes. :o

    RépondreSupprimer
  3. C'est que ça c'est terrible... J'avais fait un post aussi là dessus ^^
    "voulez vous supprimer ce ficher? oui"
    "voulez vous VRAIMENT supprimer ce fichier? oui"
    "EN ETES VOUS SUR? oui!"
    "C'EST VOTRE DERNIER MOT? oui Jean-Pierre!"
    "RIEN NE POURRA Y REMEDIER!!!"
    Etrange, on a retrouvé un ordinateur dans une poubelle aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  4. Windows c'est looooooooong !
    Je voudrais tant avoir un Mac *.* !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai implanté des genes nounours dans mon Windows donc c'est un peu la classe parce que je le controle comme je veux :)

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !