mardi 6 avril 2010

Donjon Bouftou: Dofus me possede




 

 Salut a tous désolé pour l'absence momentanée. Je sais que vous vous êtes languis, et bien je vous l'annonce
JE SUIS DE RETOUR (et pas pour vous jouer un mauvais tour).


Je vous balancerais p'tet le nom des vils mécréant qui 'mont engrené sur ce jeux de Ikikay.

4 commentaires:

  1. Ah, moi aussi j'ai accroché sur Dofus! J'aime beaucoup ce jeu ^^
    Quelle classe de personnage as-tu pris? Moi un Osamodas :p
    Mais on attend vite des dessins de toi :3

    RépondreSupprimer
  2. Pfff facile comme strip! copie totale de Flo!! N'importe quoi!!

    Axel: Oh super, t'as pris le même perso que Clem' :) Il va être content! T'es sur que serveur au fait?

    RépondreSupprimer
  3. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


    PS : ce "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" s'adresse à Bakabaka, Axel et Stroff.

    RépondreSupprimer
  4. Un strip! Un strip!!

    C'est bête que Axel ne dise pas son serveur parce que Baka et Clem ont vraiment envi de jouer avec lui! :D (Surtout Baka d'ailleurs il m'en parle toute la journée)

    PS: Grosse copie de Flo'! Je demande un procès!!

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !