lundi 12 avril 2010

Donjon 22: Flo l'aventurier


Voila le strip que j'ai fait pour son strip 600 vous voulez voir son blog.
Voila sinon j'ai rien de spécial à dire, si, je regarde un petite webserie assez sympa que je vous conseille vivement.
A voir ici.




8 commentaires:

  1. Il était vraiment bien ce strip! :p

    RépondreSupprimer
  2. Super strip, ça a dû te prendre du temps!
    Bravo à toi!
    J'aime bien le "non! plus de tomates, jamais, je préfère encore m'immoler!"
    J'ai bien rigolé devant mon ordi :p

    RépondreSupprimer
  3. Ils étaient bien coloriés les fonds des premières planches comparés aux 3 dernières! :p

    RépondreSupprimer
  4. Le châteaux du dark lord est complètement blanc parce qu'il a peur du noir (paradoxe quand tu nous tiens) donc les seules couleurs que l'on peut voir dans le fond sont les ombres grises des murs blanc.

    RépondreSupprimer
  5. 'Faudrait penser à refaire la déco...

    B.O.U.T.A.D.E!!!!

    C'est toi le château du dark lord!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je pense que le mechant qui a le plus la classe, c'eest le mec avec les inugamis nounours! Il est vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pas d'accord avec Stoff bizarrement...

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !