mercredi 17 février 2010

Donjon 14: encore un tag et j'vous mange

 
Et pour me faire pardonner mon attitude j'vous met quand un p'tit tag.
Vous vous en foutez ? Moi non.
Je peux ainsi me venger de Stroff qui va avoir l'honneur et le privilège de faire aussi ce tag !

7 commentaires:

  1. Spécial ton perso dessiné de la main gauche. xD

    RépondreSupprimer
  2. Bravo c'est mieux que d'habitude ! C'est une nouvelle technique ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben t'es assez doué de la main gauche! Bon si tu étais ambidextre je pense que tu as perdu le truc mais c'est sympa quand même!

    RépondreSupprimer
  4. Clem: Oui j'ai décidé d'arrêter de dessiner les mains lié pour faire croire a Stroff qu'il était meilleurs que moi. Même si je n'atteint pas encore le niveau de mon maitre c'est mieux

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !