mercredi 17 février 2010

Donjon 13: et une nouvelle definition pour la route


Et voila après quelques mois je dois vous apprendre que je vous emmerde: pour ceux qui aurai oublier je suis flemmard, paresseux, feignant, tire-au-flanc et indolent. 
Alors si ces 4 derniers jours j'ai pas poster de strip c'est simplement parce que ca me bouffe du temps 
( c'est vrai quoi la je peux pas jouer a Animal Crossing).

De plus pour me venger de plainte formuler par certaines personnes actuellement en vacance
je vous met un strip illisible niark niark niark.
Vous me haïssez ? Pas de problème: c'est réciproque.

Et soyez fiers ce soir grasse a moi vous vous coucherez moins con (ou pas).

4 commentaires:

  1. C'est qui le batard en vacances qui se plaind ?!

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben un beau message plein de poésie ^^
    Ne t'en fais pas tu as aussi le droit de te reposer, un strip par jour même s'il ne fait que trois cases c'est très dur.
    Et moi j'te hais pas :'( Je ne suis qu'un bisounours qui aime tout le monde ♥ *coup de vorpale*

    RépondreSupprimer
  3. T'as pas encore expliquer ce qu'est Munchkin! :O

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !