mardi 9 février 2010

Donjon 11: presentation des persos

 

Bon et comme le strip n'est pas de plus palpitant je vous rajoute un p'tite vidéo bien sympa 
qui reste dans l'esprit grosbill

7 commentaires:

  1. Excellente la vidéo.
    Ton ami s'appelle Clem? Ca ma rappelle quelqu'un...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes strips de G33K mdr ! Surtout qu'y a une victime donc ça me fait penser à Stroff et Camille qui kiffe Sandy [Ils ont vraiment une VDM].

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi c'est rigolo, tes personnages. Ils sont marrants :3 (rassure moi tes amis sont pas comme ça dans la vraie vie??!)

    RépondreSupprimer
  4. Axel; il a des amis bien pire...

    Sinon la video...QUELLE OFFENSE§!!!!!!!! "TU SERA CHATIE DE TA TEMERITE"...

    Fin voila quoi...

    RépondreSupprimer
  5. Ces brebis égarée sont plus a plaindre qu'à blâmer Clem.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en tous points d'accord avec toi jeune ami. Voudrais-tu devenir mon frêre à la place de Camille ? Je ne peux plus vivre avec un tel insolent incompétent dans l'analyse de la puissance d'un personnage tel que Zorro.

    RépondreSupprimer
  7. Baka tu es taggué ;)
    PS : si tu es gaucher dessine de la main droite :D

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !