samedi 30 janvier 2010

Donjon 7: les chats c'est le mal


Encore du vecu !
Nourissez un chat une fois et il va revenir avec tous ses potes pour squatter chez vous.
Bon d'un côté moi j'aime bien les chats alors ça me derange pas top mais bon...
y s'font pas chier.

PS: le décor vient de l'influence "tout l'monde il est gentil tout l'monde il est content"
(influence lancé par Stroff)

10 commentaires:

  1. C'est tellement nul que ça me fait rire! xD

    PS: J'ai vu pistache et pistachette dans le lot!

    RépondreSupprimer
  2. Normal Pistache et pistachette ont les deux plus gros morfales que j'ai jamais vu !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment pas mal tes strips!
    J'aime bien celui du serveur roux!! :D
    Juste un petit bémol: on a du mal à lire les bulles!
    Mais sinon continue comme sa c'est super ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais juste envie de mettre un commentaire.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de l'ajout dans les liens je vais faire de même ^^
    Sinon, j'aime beaucoup comment tu dessines (je suis passé quelques fois en sous-marin :p)
    Mais les chats... C'est tellement mignoooon ^^ Je préfère avoir dix chats dans mon jardin plutôt que cinq pitbulls ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Un striiiiiiiiiiiip!! On veut un striiip!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tient c'est marrant, je me disais que le decors etait asser classe et j'ai lu la note après, je comprends mieux maintenant pourquoi c'est classe :)

    RépondreSupprimer
  8. Les chats c'est pourtant mignon (^w^).
    Moi c'est avec les pigeons, on en nourrit un, toute la bande rapplique :p.

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !