dimanche 17 janvier 2010

Donjon 1: Presentation




 Voila, bienvenu sur ce nouveau blog!

Je dirai bien que je vous publierai un strip par jour mais...
comme je suis ni débile ni maso, vous attendrez patiemment les aventures
palpitante de Munchkin Strip.

Sur ce a bientot sur mon blog ^^ 


4 commentaires:

  1. Pfffpfffpfff 1 er com du blog :)
    T'as interet a poster au moin 1 strip par semaine sinon...je serais pas content :)
    Et pi vu qe tu poste pas tous les jours, tu pourra faire des decors trop classes et des ombres :)

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment un flemmard un strip par jour c'est pas sorcier. Et au faite, Stroff t'as tagué il me semble, alors j'attend avec impatience de voir le résultat! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu ne deviendras pas aussi flemmard que Stroff. Sinon t'es mort.

    RépondreSupprimer
  4. Dans ton perso on ne voit pas que t'es un métaleux! =/

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !