dimanche 31 octobre 2010

Donjon 34: les faiblesses


Hey yo !
Me voile revenu de colo. 
Je sors d'une semaine qui fut un condensé de fou rire, de bons délires et de precieux moments à
l'état pur.

Je post un peu tard mais quand j'ai voulut envoyer mon strip depuis
la salle info de ma colo internet s'est mit a buger et on a plus eu internet jusqu'a la fin de la colo.
C'est à croire que je porte une sorte de malédiction u_______u
 Voila je reprend le boulot va faloir que je rattrape tout ce que j'ai pa fait pendant la colo en trois jours...
J'vais galérer u________u

3 commentaires:

  1. Héhé bonne chance pour tout ton boulot! *dis ça le jour de la rentrée*
    Entre G33K vous deviez bien vous marrer! :x
    Il est idiot ton ami à prendre une faiblesse comme ça! Oo C'est basé sur un fait réel? :o
    (Tu pourras nous mettre les stripsque t'as fait en avance y'a longtemps? :'D)

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que ce n'est pas le blond très puissant qui a fait ce choix débile !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ça me donne une idée de strip pour not' p'tit blond ^^

    Et oui c'est basé sur un fait réel (si ça vous intéresse je vous détaillerai le système de force et de faiblesse. Je propose même si je pense que vous vous en foutez :p)

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !