mercredi 6 octobre 2010

Donjon 31: création du background


Bonjours à vous mes rares lecteurs ^^
Aujourd'hui je vous annonce la possibilité d'une petite baisse de forme 
dans l'édition de mes strips a cause des nombreux livres que j'ai à bouquiner en ce moment.
Je jongle entre les cours le dessins et le travail perso qu'on nous donne et même si pour l'instant je m'en sort plus ou moins je ne suis pas sur de garder le rythme.

Sinon j'ai rien d'autre à vous annoncer au niveau de changements probables.
Il faut dire que les dernières semaines ont été chargé en nouvelles j'peux pas le faire tout le temps.

3 commentaires:

  1. J'ai jamais eu d'ami ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour tes lectures. :s

    Héhé j'avais vu ton brouillon pour ce strip! :'D

    RépondreSupprimer
  3. J'attend le strip sur Brice de Nice!

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !