jeudi 30 septembre 2010

Donjon 30: Faire un donjon...


Salut tout le monde !
Alors quelques nouvelles aujourd'hui ^^
Tout d'abord les onglets.
J'ai changé les liens vers les blogs pour avoir un peu plus de place.
L'onglet Facebook mène maintenant a ma page Facebook et plus à mon profil.
L'onglet de question mène toujours à mon formspring sauf que maintenant j'y répond.

Sinon à part ça comme je l'avais dit je vais changer un peu mon blog:
Ma bannière va surement bientôt changer (j'y travaille) et quelque cose que j'avais pas l'intention de 
changer va peut être l'être, c'est mon fond.
Si vous le trouvez trop sombre ou si vous pensez qu'il faut le changer dites le moi car pour l'instant je ne suis pas décidé.

Et pour finir voici une petite vidéo sympathique de Paka que j'ai trouvé très sympa.





3 commentaires:

  1. C'est bien: t'es motivé! :'D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog ! je le met dans mes liens ♥ !

    RépondreSupprimer
  3. Camille: Non seulement chuis motivé mais en plus chuis pas inspiré.

    Lucille: Merci je m'attendais pas à ça ^^

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !