mardi 7 septembre 2010

Donjon 28: Mmmmhhh... encore 5 minues... steuplait


Me voila déjà de retour (je ne sais pas si ça va durer)
Voila donc un strip que j'aurai du vous poster il y à déjà quelques jours...
Je suis donc en classe de 1L et nous ne sommes que 10 dans cette classe ^^'

Je vous posterais bientôt quelques strips que j'ai fait pour vous conter mes jours sans internet ^^

7 commentaires:

  1. Uh uh, j'ai raté quelques strips moi ^^'
    Mmh, la rentrée, personne n'a envie d'y aller x3 Tu rentres en 1ere c'est ça? Bon courage alors :3
    Et au fait, j'adore ton bonnet, j'peux avoir le même ? ^3^

    RépondreSupprimer
  2. Le dit pas mais je l'ai piqué a Naruto ^^

    RépondreSupprimer
  3. Vive le rentrée!! C'est vraiment le meilleur moment de l'année! *se prend un coup de Vorpale*

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est bien la rentrée! Surtout en 1ère L! xD

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne dors pas avec ton super bonnet lenald ?

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne dors pas avec ton super bonnet lenald ?

    RépondreSupprimer
  7. Évidemment que c'est bien la rentrée ^^

    Et Clément mon bonnet lenald je le porte dans la rue, pas dans mon lit.

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !