dimanche 17 octobre 2010

Donjon 32: création des personnages


Hellow, désolé pour ce post un peu tardif mais j'ai du faire ce strip assez vite pour que l'histoire garde une petite cohérence parce qu'a la base c'est pas le strip que j'avais prévu de mettre cette semaine ^^'.

C'est binetot les vacances pour tous le monde et pour moi les vacances de la Toussaint ça rime ave colo mangaka ^^.
En effet pendant une semaine je vais pouvoir profiter de la compagnie de gens aussi dingues que moi avec des fous rire de tout les instants ^^. Je ne sait pas si je pourrais vous envoyer un strip 
lors de cet semaine parce que ça voudrais die preperer un strip d'avance 
et le scanner pour le garder sur clé USB.
Rien de bien difficile dans la pratique si ce n'est une petite complication qui fait que la semaine avant les vacance je suis blindé de controles. J'en ai au moins un par jour et 
je vais donc galérer pour trouver du temps pour dessiner.

Enfin bon je ferais de mon mieux et en attendant bonne fin de semaine ^^

3 commentaires:

  1. (Juste, D et D c'est quoi? Ôô En effet ça foire toute l'humour du strip de ne pas comprendre ça!)

    Une colo Mangaka? Tu vas apprendre le Japonais là bas? :'D (Je pourrais te dire d'en profiter aussi pour apprendre à dessiner mais ce serait trop méchant alors je ne le dis pas!)

    RépondreSupprimer
  2. D&D = Donjon et Dragon !
    Le mercenaire a vraiment trop la classe.

    RépondreSupprimer
  3. Comme l'a dit Clem D&D ça veut dire Donjon & Dragon, c'est l'un des jeux de rôles les plus connu et l'un des premiers créé.

    Sinon Clem pour les persos celui que je préfère c'est le voleur. J'le trouve plus mignon que stylé et si tu veux tout savoir c'est le seul que j'ai véritablement retravaillé et j'me suis contenté de reprendre plus ou moins l'image de mes anciens strips pour les deux autres.

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !