samedi 23 octobre 2010

Donjon 33: l'enfer des scenarios...


Et oui mes joeurs ne sont pas très subtile malheureusement pour moi (à par un).
Enfin je fait ce que je peux.
Sinon je vous avez prevenu que j'allais partir en colo ? En fait je pars demain et vous serez content
d'apprendre que j'ai fini mon strip :D
Il est sur ma clé USB  et j'ai plus qu'a prier pour avoir accès à un ordi
la-bas (ce qui ne devrait pas être trop difficile).

Sinon ma dernière semaine de cour s'est plutôt bien passé malgté les nombreux controles
Et j'ai même eu le temps de dessiner ça ^^
Et oui je sais dessiner malgré ce que laisse penser mes BDs !
En plus comme je post pas souvent de dessins ça doit pas aider ma réputation (la pauvre)...

Donc voila pour ceux qui connaissent Fairy Tail 
(que je connais moi-même depuis très peu de temps ^^'),
Voila Fried un "mechant" qu'on a pas beaucoup vu a part dans les derniers tomes bien 
qu'il fasse partie intégrante de Fairy Tail.
J'aime beaucoup sa manière de se battre à coup de lettres et les pièges qu'il poses sournoisement
e plus de ça j'le trouve assez stylé alors que demander de plus ?

Voila voila donc sur ceux a la semaine prochaine !
Oh et n'oubliez pas de cliquer sur les dessins pour les agrandir et voir toutes mes fautes de manière plus flagrante :x

4 commentaires:

  1. J'espère que tu vas bien téclater à ta colo! Tu sais quel jour tu vas à la Japan-expo?

    Excellent ton dessin même si je ne connais pas le personnage.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau dessin ... Même si tu m'as spoil ... SALE MOCHE !

    RépondreSupprimer
  3. Classouillet comme dessin^^ Il rend super bien en couleur^^
    J’espère que ta colo se passe bien xD

    Bonnes vacances^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allé a la chibi le vendredi et j'y est d'ailleurs croisé Stroff entouré de ses fans et je vous ferais p'tet un tout petit article sur ce que j'y ai acheté mais seulement si j'ai rien de plus urgent a faire.

    PS: Je suis désolé pour le spoil Clem... mais il y a un truc que je comprend pas... comment je peux te spoil je croyais que t'étais au même niveau que moi dans la lecture de Fairy Tail...

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !