samedi 6 novembre 2010

Donjon 35: On n'echappe pas à son destin

 
Et voila le strip de cette semaine.
Malgré le retour au lycée, les gros-bill ne s'arrêtent pas !

Cette semaine je vous propose une face de la vie que les rôlistes détestent et adulent en même temps: le donjon de Naheulbeuk.
En effet c'est l'un des premières saga mp3 qui parle de nous et qui montre 
plus ou moins qui nous sommes.
Malheureusement cette gentile saga s'infiltre dans toutes les tables de jeux
et il nous devient impossible de faire une enigme sans entendre "chausssette" comme première
réponse.

Voila voila sinon j'ai! pas grand chose a dire... je reflechit
encore a la possibilité de publier quelques anciens strips qui n'ont jamais été vu sur mon blog;
La raison principale de cette hésitation étant que je les trouve plus ou moins médiocre
(d'ailleurs c'est aussi le cas de certaines de mes créations actuelles).
Donc voila c'est pas sur du tout et je continue à réfléchir. 

5 commentaires:

  1. Pour tes anciens strips, tu peux les retravailler, comme ça tu les refait à ton goût et nous, on peut enfin les voir ^_^!!! (Comment ça, la flemme?? Allez hop,au boulot!)

    RépondreSupprimer
  2. Aïe, aïe, aïe! Pour ta dernière phrase j'ai lu: " Donc voilà, c'est pas sûr du tout que je continue à réflechir." :x Enfin bon!

    Allez j'ai envie de voir tes prochaines strips! :'D

    RépondreSupprimer
  3. Serais-tu un fleuron de Nahalbeuk ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour tes anciens strips, tu sais ce que je pense, ils sont encore bien, je te l'assure^^ A moins que comme te le dit Luthi, tu recommences tout mais bon, c'est assez long ^^'
    Et excellent la tête de Baka-Mala à la fin du strip^^
    A la semaine prochaine xD

    RépondreSupprimer
  5. Aah maintenant je vais vous répondre parce que sinon ça fait un peu "j'm'en bat les steak de mes "fans"" et c'est pas tip top.
    Donc

    Luthi: C'est vrai que ce serait bien que je les retravaille malheureusement je manque de temps alors je sait pas trop comment faire. Je pense que je vais mettre les anciens strip comme je les avaient fait même si ils ne sont pas top niveau graphique et humour (qui a dit "comme tes strips actuel" ? Qu'il se dénonce).

    Camille: au t'inquiète pour l'instant je garde ma lancé et je reste régulier (la je suis hyper fier de moi ^^)

    Clemanatole: Bah en fait j'aime pas tant que ça Naheulbeuk. c'est une grosse référence et j'aime assez mais je lui préfère largement Reflet d'Acide qui est beaucoup plus travaillé.

    Stroff: Pour ce qui concerne ton avis sur les strips la réponse est un peu dans celle de luthi ^^
    Sinon pour le visage sache que aller en colo mangaka ça m'a permit d'apprendre plein d'émotion marrante que j'ai envie de retranscrire sur mes persos parce que jusqu'à maintenant on s'embrouillait un peu parce que leurs expressions ne correspondait pas forcement a ce qu'ils disaient :x

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !