dimanche 14 novembre 2010

Donjon 36: La bourse ou la vie

Salut tout le monde ^^
Me voila de retour après un week-end de 4 jours bien sympa. Je me suis éclaté pendant le premier jour mais j'ai du rattraper pendant les deux autres.

Donc voila la suite du strip de la semaine dernière
et je pense que je ne vais pas écrire la suite de ce strip parce qu'il fini dans un bain de sang et que je ne veux pas vous choquer.

Voila un de mes ancien strip encore jamais publié. J'ai mit du temps a le choisir car , outre le fait que mes anciens strips ne soit pas super bien dessiner, ils sont aussi assez vide niveau humour.

Voila n'hésitez pas a me faire passez votre avis sur ce que vous voulez, 
j'essayerai de prendre le temps de repondre comme je l'ai fait la semaine dernière.
Voila à la semaine prochaine ^^

9 commentaires:

  1. Moi je dirais que j'ai fais partie du premier jour du week end :p

    RépondreSupprimer
  2. Cool que tu mettes tes anciens strips! :p

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas tout compris au dernier xD Mais bon ^^
    Sinon, tes amis ne sont pas très commodes xD J'aimerais pas jouer avec eux OO

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile d'être Dungeon Master avec des potes comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. Pas de strip cette semaine ? Snif !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis désolé pour cela.

    Mon scanner a décidé de faire son rebelle et de rejoindre "le mouvement de résistance contre Baka-Mala" initié par mon imprimante et qui a déjà de plus en plus de succès parmi les habitants de ma chambre.

    Promis je vais faire de mon mieux pour les remettre au travail et après ça je vous envoi mes strips en retard et peut être un p'tit bonus pour me faire pardonner.

    RépondreSupprimer
  7. NOW YOU CAN PERFORM LIKE A YOUNG LIONONCE AGAIN!

    It’s true: we’re all getting older. And while some say age is all in the mind, it does sometimes show

    in the body — when you can’t seem to perform the same in the bedroom as you used to. Now there’s

    Excel, an all-natural solution to your woes between the sheets.

    We’ve carefully blended a proven mix of herbs that will take years off your age, letting you perform

    in bed like the young lion you once were. You’ll feel like you’re back in your 20s — or even younger —

    after taking Excel for just a few short weeks. And renewed sexual prowess won’t be your only benefit:

    you’ll also feel less anxious, more relaxed, and healthier overall, thanks to the bonus properties of

    our 100% pesticide-free herbal ingredients. Some of our ingredients, long used as aphrodisiacs around

    the world, even intensify the pleasure you feel at your partner’s touch. Imagine all of these benefits

    — with no side effects to speak of!

    RépondreSupprimer

  8. Hi there. I discovered your website via Google even as looking for a related matter, your web site got here up. It appears great.

    RépondreSupprimer
  9. Favoured friends, when I have not asked on have anyone to help, but life is such a ferocious fancy, that
    suffer with to request in the course of help. I'm in a darned touchy locale, expect Your friends, escape
    they can, how much can. I want be very appreciative to You.
    Perfect Money U 1557851 E 1512655 send: alexxx767@gmail.com
    PayPal : alexxx767@gmail.com

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !