dimanche 28 novembre 2010

Donjon 37: La grève...


Salut tout le monde !
Voila le strip de cette semaine qui conte mes mesaventures avec mon scanner.
Voila en gros pourquoi vous n'avez pas eu de strips depuis la semaine dernière.

Sinon cette semaine rien de special pour moi donc... euh... bah j'ai pas grand chose a dire ^^'
Bon bah... continuer a venir sur mon (super genial of the dead) blog parce que en plus d'être sympa il est bon pour la sané, il vous donne un nteint de peche et il vous fait perdre du poids.

A la semaine prochaine ^^

3 commentaires:

  1. C'est vrai que je me sens plus léger et que j'ai la peau très douce !

    PS : d'ailleurs c'est bien évidemment pour ça qu'il n'y a pas eu de strip ... FLEURON !

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi le scanner!

    Pour te faire pardonner, on attend les deux strips de la semaine prochaine! :'D

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je me sens pas plus léger et j'ai pas la peau plus douce!

    M'enfin bon, maintenant que t'as fini avec tes petites excuses xD Tu vas pouvoir reprendre :D
    Sinon, sympa quand même le strip^^

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !