mardi 1 mai 2012

Si les grecs avaient fait leurs frises comme la mienne, on visiterait plus la mienne


 Chose promise chose due... Même si j'imagine que vous auriez voulu profiter de ce dû dans un meilleurs état. Malheureusement, malgré une bataille de longue haleine avec blogger et Paint.net, je
n'arrive pas a résoudre ce problème de taille. J'essayerai de quémander conseil pour m’améliorer.

Sinon je me prépare à un long mois peuplé d’épreuves de bac (blanc et coloré) et d'entretien
dans les écoles où je postule. Ainsi j'aurais l'occasion de faire un p'tit tour de France dont j'essayerai
de vous ramener des souvenirs, que ce soit des photographies, des dessins, des crayonnés ou des BD.

En attendant je vous souhaite a tous une bonne journée et je vous demande encore de me pardonner pour ce monstrueux échec dimensionnel.

4 commentaires:

  1. ah! ah! frise frise frise!
    'désolée pour un commentaire si peu combatif'
    il faut des frise dans la vie!
    la prochaine fois ce sera la bonne!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage, on ne voit rien :c
    Si tu découpé cette jolie frise pour faire plusieurs petites frises, ça devrait le faire je pense....
    De ce que je vois il y a beaucoup de lubiens en plus....
    Rhaaaaa!!!! Que de frustration! >.<

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es donné beaucoup de mal et en plus t'as que 3 commentaires XD

    Enfin ce qu'on voit est cool

    RépondreSupprimer
  4. The rationale with regards to loaves of bread to obtain dull is considered the standard water noticed in against each other.
    These devices are of help using easing individual venture
    nevertheless providing treatment for usual at-home work. The beauty with with all
    the current rotisserie may well be the food cooking practice.



    My website; ge toaster ovens parts

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !