lundi 16 avril 2012

Compte rendu d'un objet volé.


Alors que les élections font sujets a ébat et donnent naissances a de bien intelligents sondages, je reviens en cette période de vacance avec une petite bande dessiné mais aussi avec des dédicaces que j'ai reçu au salon du livre et qui m'ont été dessiné par des lubiens.

 De Lune

 De l'Esprit Superieur

 De Evarin

 De Poulpito

Du Doc'

Alors les lubiens je vous en ai déjà indirectement parlé, ce sont les habitants du forum dessiné loulubie. J'ai eu l'occasion de les rencontré et de faire plus ample connaissance avec eux ce qui fut fort agréable car ils étaient tous extrêmement sympa et délurés. Mais ces derniers ont un petit avantages sur vous c'est qu'il peuvent voir certains dessins que je fais dans mon carnet. Pour corriger cette totales injustices (et surtout pour me montrer plus actif), j'ai décidé de poster chaque mois un "frise" retraçant ce que j'ai tracé dans mon carnet durant le mois. Comme ça même quand j'ai pas d'idée de BD vous aurez une raison de venir (ceci est également une manière totalement fourbe de fidéliser mon étroit lectorat et de la poussé a une consommation au moins mensuelle).

Bon et bien a la prochaine ^^

5 commentaires:

  1. Héhé... Chouette petite bédé : ) La seule chose, c'est qu'on a du mal à lire, c'est dommage, mais ça passe. Tes dédicaces sont sympas, Le Doc, Evarin, avec mention spéciale à Lune pour la demande impossible! ^v^
    Cette frise, c'est une très bonne idée. Ah, ça va bouger par ici!

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé! (moi aussi, t'as vu u_u)
    j'aime bien la petite BD.
    oui,je suis d'accord avec Moonlight-et-pot-de-Noix.^^
    Tes dédicaces ont trop la classe veinard!
    L'idée de la frise en est une bonne tiens, j'ai hâte de voir ça.
    Banana à toi surtout, et ferme tes volets.

    RépondreSupprimer
  3. Désolé j'étais persuadé avoir commenté xD
    OO
    OO
    OO
    UNE BD ENFIN!!!!!!!!!!
    OO
    OO
    OO
    UNE BD DE 9 CASES, TU TE DéCHAîNES!!!!!!
    OO
    OO
    OO
    Rien...


    Bonne chance pour la frise xD Ca prend un temps fou à faire tu verra OO
    Et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. Poulpito croit vraiment que les poulpes font peur je crois... Je lui ferai comprendre la réelle puissance avec mon armée.

    Sinon cool ton strip. Je demanderai à Flo70 de te donner des cours de copier/coller par contre parce que ça doit être chiant de redessiner à chaque fois.

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !